Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/01/2012

L'immensité c'est bien aussi

 

P1060186.JPG

Photo © SN 2011

Commentaires

J'ai l'impression qu'il n' y avait pas grand monde sur les dunes en dehors de ton groupe! Pour nous, c'était pareil: dans l'auberge nous étions cinq en tout et pour tout! Mais il était prévu de faire complet pour le réveillon !
J'ai appris que durant la semaine passée et encore aujourd'hui sévissait une tempête de sable! L'aubergiste me disait qu'il n'aimait pas trop les tempêtes mais que ça a quand même une vertu : effacer toutes les traces laissées par le passage des 4 X 4 et autres véhicules dans le sable! Lors de notre séjour, le sable était de partout striés par les roues des véhicules. On nous a dit que ce sont les espagnols, en octobre, qui s'étaient amusés à grimper partout (le désir avoué ou non chez l'homme de toujours vouloir dompter la nature...)!
Mes propres photos faites dans et autour de Merzouga ne seront visibles au compte goutte sur Aminus qu'à partir du 29 janvier 2012.
Bonne fin de semaine lumineuse et chal-heureuse!

Écrit par : thami | 12/01/2012

Oui Thami, le désert est parfois souillé par des imbéciles irrespectueux.Une tempête, dis-tu? Nous avons échappé au pire !!

Écrit par : A. | 13/01/2012

Les commentaires sont fermés.